Synthèse nationale et de prospective sur les mathématiques

Le Hcéres, représenté par son président M. Thierry Coulhon, publie les 3 volumes de cette synthèse, fruit d’un travail inédit mené pendant deux ans. Destinée à l’ensemble des acteurs de la recherche, organismes, universités, scientifiques, la synthèse nationale et de prospective sur les mathématiques s’adresse également aux acteurs politiques de l’état et des collectivités, aux acteurs de la société et de l’économie mais aussi au grand public.

Cette synthèse en trois volumes est disponible ici :

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

Le Hcéres, représenté par son président M. Thierry Coulhon, publie les 3 volumes de cette synthèse, fruit d’un travail inédit mené pendant deux ans. Destinée à l'ensemble des acteurs de la recherche, organismes, universités, scientifiques, la synthèse nationale et de prospective sur les mathématiques s’adresse également aux acteurs politiques de l'état et des collectivités, aux acteurs de la société et de l'économie mais aussi au grand public.

Cette synthèse en trois volumes est disponible ici :

ao_post_optimize:
a:6:{s:16:"ao_post_optimize";s:2:"on";s:19:"ao_post_js_optimize";s:2:"on";s:20:"ao_post_css_optimize";s:2:"on";s:12:"ao_post_ccss";s:2:"on";s:16:"ao_post_lazyload";s:2:"on";s:15:"ao_post_preload";s:0:"";}