aA - +Imprimer la page

Campagne de recrutement des enseignants-chercheurs 2020

Deux postes de Maîtres de Conférences sont à pourvoir pour la campagne de recrutement synchronisée (mars-mai 2020)  à l’Institut de Mathématiques de Bourgogne.

**Toute personnalité scientifique souhaitant donner son avis au sujet du programme de recherche d’un(e) candidat(e) est invitée à envoyer directement sa lettre au président du Comité de Sélection : Gwenael Massuyeau(Ce type d’avis n’entre pas en compte dans les critères de sélection des candidat(e)s.).

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

Deux postes de Maîtres de Conférences sont à pourvoir pour la campagne de recrutement synchronisée (mars-mai 2020)  à l'Institut de Mathématiques de Bourgogne.

**Toute personnalité scientifique souhaitant donner son avis au sujet du programme de recherche d'un(e) candidat(e) est invitée à envoyer directement sa lettre au président du Comité de Sélection : Gwenael Massuyeau - (Ce type d'avis n'entre pas en compte dans les critères de sélection des candidat(e)s.).